JAPAN ADDICT 2010

Publié le par Art Liberation Squad

Et oui, la nouvelle dont nous devions vous parler est donc notre présence pour la convention strasbourgeoise Japan Addict, qui aura lieu les 19-20-21 février !

banniere 550x190

Nous serons présents sur notre stand dès le samedi 20 et jusqu'au dimanche soir !
Pour ceux qui habitent dans le coin, n'hésitez pas à venir nous voir et discuter avec nous ^^

Au programme : nos bd, des dédicaces, des originaux couleur à gagner, des marque-pages, des cartes, des lots sympas à offrir, des posters, des badges....

On vous attend nombreux pour venir nous dévaliser !!!!

(et pour ceux qui ne peuvent venir, je vous rappelle qu'il y a toujours la boutique en ligne ^^)

Pour finir et vous donner envie, en exclusivité, un chibi Chris qui trônera sur notre stand pour vous accueillir, et beaucoup d'autres surprises en préparation !

chris plv

Publié dans Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Hello vous deux !!<br /> Je suis vraiment contente d'avoir fait votre connaissance, faut dire qu'on a bien rigolé ^^<br /> Superbe Japan Addict (enfin c'est ce que j'ai trouvé, surtout niveau ambiance ! merci vous deux et Tatsu).<br /> Pour la petite histoire, le poster créé par Sarah sera affiché juste au dessus de mon lit, mais pas trop près de ma tête, parce que je garde ce coin pour la dédicace de mon petit Sirius (Merci Nico<br /> =) ).<br /> En tout cas, j'espère vous revoir bientôt ! Nous serons aux Fééries d'Orléans au mois de Mai, si jamais ça vous tente... On sera ravies de vous revoir tous les deux.<br /> Quoi qu'il en soit, gros bisous à vous deux, heureuse de vous avoir rencontrés, merci pour le poster et la dédicace, et à bientôt ;)<br /> <br /> Jessy (ou Prudence au choix).<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Yeah coucou miss ^^<br /> On a été super ravis de vous rencontrer toutes, et on s'est bien amusé aussi ! Ca donne carrément envie de refaire des convs avec vous, c'est clair ^^<br /> Nicolas est dans le train pour rentrer, moi je range les stocks, complètement aphone, ca va être rigolo le boulot ;p<br /> En tout cas contents que le poster et la dédicace te plaise !!<br /> On vous tient au courant dès qu'on sait la prochaine conv que l'on peut faire ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon courage à vous, j'éspère que vous verrez du monde !<br /> <br /> <br />
Répondre