ANIM'EST 2009 : DEDICACES BY JACKAL !

Publié le par Art Liberation Squad

Et oui !
Le truc bien en convention, c'est de rencontrer d'autres artistes et de faire des échanges de dessins ^^

Notez, ca marche aussi avec le public, c'est juste qu'il est toujours plus intéressant et excitant de voir l'interprétation d'un autre dessinateur soit de son propre personnage, soit d'un personnage (manga, comics...) que l'on aime.

Cette année, outre d'avoir rencontré un garcon tout à fait charmant, Angs et moi avant chacun eu droit à un superbe fanart de nos persos respectifs ! On commence avec moi-même et mon perso principale, la charmante (maisuntoutpetitpeupsychopathe) Fish : son interprétation est juste gniiiiiiiiiii *love*





Et bonne surprise, Jackal a été pris en flagrant délit lors de la dédicace pour Angs ! Voilà comment ca se passe quand Monsieur dessine ;p





Voilà le résultat final ^^




Merci encore à toi !!

On est pas peu fier de nos dédicaces nous maintenant ^^

Publié dans Conventions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Vous avez déjà des fans wouhou o/ ! Cool les dédicasses, la vidéo qui accompagne est chouette également !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ca pète!! *w*<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> WOUHOU!!! Enorme! ça fait plaisir, les enfants ^^ Merci bien à vous. Enfin je dis les enfants alors que je dois être votre benjamin.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh quand même.... On a l'air d'être SI vieux que ca ?? Si t'es plus jeune c'est à peine d'un ou deux ans je pense, allez, trois maxi parce que je suis généreuse ;p<br /> <br /> Bon en tout cas merci à toi, ca roxx du poney ^^<br /> <br /> <br />